Hébergements éco-responsables

Vous cherchez un hébergement éco-responsable qui privilégie le respect de l’environnement pour vos prochaines vacances ? Vous trouverez ici votre bonheur avec nos suggestions d’hébergements parfois insolites, mais toujours inscrits dans une démarche positive en faveur de l’environnement, personnellement testés et approuvés par notre équipe de blogueurs #EcoGreen !

Vous êtes blogueur et souhaitez référencer dans cette liste un hébergement éco-responsable que vous avez personnellement testé et approuvé? S’il respecte les critères d’éco-responsabilité et de respect de l’environnement du collectif, nous nous ferons un plaisir de l’ajouter en vous créditant avec un lien vers l’article de votre blog.

Merci d’utiliser ce formulaire pour nous en faire la soumission.

Vous êtes le responsable d’un hébergement et souhaitez qu’il apparaisse dans cette liste ? S’il respecte les critères d’éco-responsabilité et de respect de l’environnement du collectif, nous pourrons envisager une collaboration afin de venir tester nous même votre hébergement pour en parler ici même et sur nos blogs en connaissance de cause.

Merci d’utiliser ce formulaire pour nous nous contacter à ce sujet.